Alicitrouille Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!

| Sujet: Urgent: comment passer en mode vidéo sur appareil photo? Mar 1 Déc 2009 - 11:23 | |
| J'ai acheté un appareil photo fujifilm la semaine dernière, qui est censé faire des vidéos avec le son et aussi prendre les photos la nuit. Le truc, c'est que ni dans le CD fourni ni dans le dépliant papier il est expliqué comment sélectionner ce mode. J'ai : la vue de près, de très prés, j'ai la sélection ou non du flash, le retardateur. Comment je passe en mode vidéo ? J 'appuie sur les boutons mais ras??? Fais ch.... Aidez moi, c'est pour ce soir !Merciiiiiii |
|
one again La cure ne sert plus à rien !!!

| Sujet: Re: Urgent: comment passer en mode vidéo sur appareil photo? Mar 1 Déc 2009 - 11:33 | |
| je peux pas t'aider sur le mien il y a une tit caméra de dessiner |
|
Alicitrouille Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!

| Sujet: Re: Urgent: comment passer en mode vidéo sur appareil photo? Mar 1 Déc 2009 - 12:24 | |
| J'ai trouvé  |
|
ML La cure ne sert plus à rien !!!

| Sujet: Re: Urgent: comment passer en mode vidéo sur appareil photo? Mar 1 Déc 2009 - 12:38 | |
| _________________ http://monpetitdoigtmadit87.blogspot.com/
|
|
benecroco La palme est décernée à :

| Sujet: Re: Urgent: comment passer en mode vidéo sur appareil photo? Mar 1 Déc 2009 - 13:15 | |
| Tourne la manivelle!!  |
|
cardeline Où c'est qu'on débranche ?

| Sujet: Re: Urgent: comment passer en mode vidéo sur appareil photo? Mar 1 Déc 2009 - 13:19 | |
| |
|