| | Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv? | |
|
|
| Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv...? | | Free | | 10% | [ 2 ] | | Numéricable | | 0% | [ 0 ] | | Alice ADSL | | 5% | [ 1 ] | | SFR ADSL Neufbox | | 30% | [ 6 ] | | Orange internet | | 50% | [ 10 ] | | Neuf telecom ADSL | | 0% | [ 0 ] | | Darty ADSL (Dartybox) | | 0% | [ 0 ] | | Bouygues Bbox ADSL | | 5% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MFM Où c'est qu'on débranche ?

| Sujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv? Mar 12 Jan 2010 - 18:26 | |
| Ah en fait j'arrive un peu tard... |
|
 | |
Sirius87 Arghhh ça continue !!!!

| Sujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv? Mar 9 Fév 2010 - 10:31 | |
| Orange pour 32.90 euros/mois et aucun souci, en tous les cas pas plus que quand j'étais toute seule et chez neuf. |
|
 | |
Alicitrouille Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!

| Sujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv? Jeu 11 Fév 2010 - 20:45 | |
| Sirius, c'est dégroupé à Verneuil ? A Couzeix, cela ne l'est pas, je suis chez Alice et c'est la m.... je paye 34 euros, sans TV et je paye les comms en plus vers les portables J'aimerai bien changer mais la flemme des  ! |
|
 | |
Sirius87 Arghhh ça continue !!!!

| Sujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv? Jeu 11 Fév 2010 - 20:53 | |
| Citrouille je crois que lorsque tu changes d'opérateur c'est ton nouvel opérateur qui se charge de la demande de résiliation et de la paperasse qui va avec, c'est déjà ça de moins. Reste à faire la démarche Le dégroupage sur Verneuil est total me semble-t-il (mais depuis peu quand on est arrivé le dégroupage était partiel). J'sais pas si je suis claire  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Alicitrouille Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!

| Sujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv? Jeu 11 Fév 2010 - 21:31 | |
| Emouk  ce soir je n'ai débranché que 5 fois .... Il faut que je me renseigne Sirius, si cela se trouve ma commune est désormais passée en dégroupage ....(on ne sait jamais) |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
zoubinette Où c'est qu'on débranche ?

| Sujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv? Mer 10 Mar 2010 - 16:33 | |
| coucou moi j'ai la darty box en thd c'est top!!! depuis ça marche bien et vite... j'ai aussi la tv! trop bien (jusque là ça marchait mal avec free car j'avais une vieille ligne de téléphone) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv? Mer 10 Mar 2010 - 16:54 | |
| Neuf box sfr en degroupage total ................ et ca marche nikel !!! |
|
 | |
| | Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv? | |
|